• Service de livraison partout en France et en Europe, Toutes les tables de massages sont emballer dans une caisse en bois pour la protection et assurer une livraison sans dommage. Les tables sont contrôler avant leurs emballage. Les livraison sont en messagerie.
  • L’envoie de toute marchandise, produit est effectuer après encaissement bancaire des sommes correspondantes a la commande et a la livraison. Les livraisons des produits sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont livrées par MBE CHARTRES ou au choix de l’entreprise THARATHAI . Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours (sauf table de massage) à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé… L’acheteur professionnelle est livré dans son commerce ou boutique, l’acheteur non professionnelle sera livré à un point relais convenu par le livreur. Pendant un délai indiqué par les services du livreur. Les risques liés au transport sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de l’entreprise THARA THAI L’acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Cas de livraison pour les tables de massages, sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont livrées par transporteur en messagerie. Les marchandises sont livrées au plus près de l’adresse de livraison et sous réserve de la possibilité d’accès par le livreur. Le livreur n’est pas autorisé à entrer et livrer les marchandises dans l’établissement de l’acheteur, dans le cas où il enfreint cette règle, le livreur et l’acheteur seront seul responsable des éventuel dommage sur le mobilier, les marchandises livrer et tout accident corporel de l’acheteur et du livreur.  
  • Règle en cas de litige portant sur les tables de massages et autre produit. En cas de réserves imprécises de la part de l’acheteur, du destinataire ou client final ; emballage abimé, palette défilmé ou cassé ect…., aucune prise en charge de litige car cela ne présume pas que la marchandise est endommagée ou manquante. Les réserves indiquées sur la lettre de voiture au moment de la livraison doivent être précise et motivées ; nombre de produit avariés, détériorés ou manquant, produit non correspondant à la commande. Le constat doit être fait en présence du chauffeur, les réserves doivent être suivi d’un courrier recommandé avec AR et un Email à l’adresse vincent.cosmetic@gmail.com Cela dans un délai de 24 heures précisant les éventuels non-conformités, produit manquant, produit avariés, ce courrier ou email doit être accompagné de photos montrant précisément les avaries ou non conformités. 
  • En cas de conservation de la marchandise, malgré un litige avère sur la lettre de voiture.  tharathai fixera seul les limite des conditions de règlement du litige. 
  • En cas de refus de la marchandise pour cause d’avarie ou non-conformité, il doit être préciser sur la lettre de voiture et par email à l’adresse vincent.cosmetic@gmail.com Les raisons et motif de refus. Un simple refus des marchandises non motivé n’est pas un motif de litige. Dans le cas de litige avéré les produits abimé, manquant ou non conforme seront échangé au change de tharathai.